DOORS

Gestion des exigences pour les systèmes et les applications informatiques avancées

IBM Rational DOORS est une application permettant d'optimiser la gestion des exigences en matière de communication, de vérification et de collaboration à tous les niveaux de votre organisation et de votre chaîne logistique. Cette solution évolutive contribue à la gestion des coûts et du périmètre de votre projet tout en satisfaisant vos objectifs métier. Rational DOORS permet de capturer, d'effectuer le suivi, d'analyser et de gérer les changements d'informations et de démontrer la conformité aux réglementations et normes.

  • Gestion des exigences : Offre un environnement complet de gestion des exigences.
  • traçabilité : Relie les exigences aux éléments de conception, aux plans de test, aux scénarios de test et à d'autres types d'exigences.
  • Evolutivité : S'adapte à vos besoins changeants en matière de gestion des exigences.
  • Kit d'outils de suivi des tests : Inclut le kit d'outils de suivi des tests pour les environnements de tests manuels afin de relier les exigences aux scénarios de test.
  • Intégrations : Gère les changements des exigences soit avec un système simple de propositions de changements prédéfinis, soit avec un flux de travail de contrôle des changements plus complet et personnalisable s'intégrant aux solutions Rational de gestion des changements.